• Inscription,

Maison de la vie étudiante / Campus des Cézeaux
Campus Universitaire des Cézeaux
Maison de la Vie Étudiante
1er étage (accessible via ascenseur)

Le 11 mars 2020, la Cordée Accessi’Sup propose aux lycéennes et lycéens en situation de handicap, scolarisés en classe de terminale, une demi-journée d’accueil et d’information au sein de l’Université Clermont Auvergne, en lien avec l’ensemble des partenaires du champ du handicap.

À noter : Cette manifestation concerne les lycéennes et lycéens qui envisagent une poursuite d’études dans le supérieur (Licences, DUT, Grandes écoles d’ingénieurs ...)

La Cordée Accessi’Sup 2020 se déroulera le 11 mars 2020 sur le Campus des Cézeaux et sera consacrée à une présentation collective des différents services, aides et procédures qui s’offrent à chaque étudiante et étudiant en situation de handicap, dès son entrée à l’Université.

Parents et futures étudiantes et étudiants sont conviés à cette demi-journée particulière. La Cordée se propose de prendre en charge le transport pour venir jusqu’au Campus des Cézeaux, sous présentation d’une facture. Sur demande, nous pouvons également fournir un justificatif d’absence pour les cours ayant lieu ce même-jour (la ou le Proviseur d’établissements ayant été informé de cette journée).

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 1er mars2020.

SOUHAITEZ-VOUS BENEFICIER D'UN REMBOURSEMENT DE FRAIS DE TRANSPORT ? (*)