Vous êtes ici : AccueilLa une

• Vie de l'établissement,
  • Vie étudiante,

Le SUH en temps de pandémie

Publié le 23 mars 2020 Mis à jour le 19 mai 2020
Les bureaux du Service Université Handicap sont présentement fermés. Pour nous joindre, veuillez nous écrire au suh@uca.fr.
Lieu(x)
Maison de la vie étudiante / Campus des Cézeaux

Une question ? Une demande ? Le SUH assure une permanence électronique.

Message important à toutes nos étudiantes et étudiants bénéficiant d'aménagements d'examens et/ou d'études
(prise de notes, tutorat, assistance pédagogique).

Tout d'abord, l'équipe du SUH espère que vous allez bien en cette période difficile et que vous prenez soin de vous. Nous vous informons à nouveau que nous continuons à vous accompagner, à distance, compte tenu du contexte.

• Vous trouverez en pièce-jointe un annuaire utile en cette période (SUH, SSU, BAPU).

• Pour les aménagements d'examens, les services de scolarités et nous-même vous tiendrons informés en temps voulu.

• Pour les aménagement d'études, nous vous remercions de nous informer sur la manière dont se poursuit la mission dans le cadre du contrat SUH de prise de notes, tutorat, binôme, pédagogique pédagogique : visio, téléphone, transmission des notes de cours, contacts, etc.

Isolement ? Accès aux cours ? Questions sur votre accompagnement par le SSU/SUH? Difficultés quelconques ? Remarques particulières ?

N'hésitez pas à nous contacter par courriel :

Entretien individuel

A défaut de pouvoir s'entretenir avec vous de visu, la coordinatrice du SUH, Aurélia Perrin, vous propose un échange afin de faire un point sur votre situation actuelle, sur votre cursus de manière générale et sur l’accompagnement par le SUH. Ainsi, vous pouvez la contacter :

• par courriel : aurelia.perrin@uca.fr
  • par téléphone (du lundi au vendredi, entre 10h et 18h) au : 07 64 37 60 93.

Bon courage à toutes et tous !