Vous êtes ici : AccueilLa une

Rentrée universitaire

Publié le 24 août 2021 Mis à jour le 26 août 2021
Du 24 août 2021 au 10 septembre 2021

Le Service Université Handicap vous accompagne dans vos démarches pour la rentrée universitaire.

Accompagnement au service Université Handicap

Le suivi par l'équipe du SUH est assuré dès la phase d'orientation post-bac en terminale ou dès que vous souhaitez intégrer l'enseignement supérieur. Pour que votre accompagnement se déroule au mieux, nous vous conseillons de contacter le SUH au plus tôt.

Une première rencontre vous est proposée afin d’évaluer vos besoins et les aménagements éventuels à mettre en place.

Des entretiens réguliers permettent d’ajuster ces aménagements tout au long de vos études en fonction des divers changements qui peuvent intervenir.
Pour toute question, merci de contacter le SUH dès le lundi 30 août au 04 73 40 55 07 ou par mail SUH@uca.fr