Publié le 5 octobre 2021 – Mis à jour le 5 juillet 2022
Date
Du 05 octobre 2021 au 06 décembre 2021
L'UCA a mis en place un helpdesk chargé de recenser tous les dysfonctionnements, pannes, demandes de travaux en lien avec les problématiques du handicap.
Nouveau service proposé par l'ENT : Support Accessibilité Handicap
L'UCA a mis en place un helpdesk chargé de recenser tous les dysfonctionnements, pannes, demandes de travaux en lien avec les problématiques du handicap.
Ce helpdesk vous permet de faire remonter les demandes suivantes :
- difficultés d'accessibilités du bâti rencontrées dans le cadre d'une situation de handicap ou une problématique de santé (ex : rampe d'accès, signalétique, marche/escaliers, luminosité, mobilier...)
- difficultés d'accessibilité des outils numériques et/ou contenus dans le cadre d'une situation de handicap ou une problématique de santé (ex : téléphonie, site internet, projections de supports en cours/réunion...)
Pas à pas pour accéder au service Help Desk de l'UCA :
- depuis l'ENT, cliquez sur ASSISTANCE (en haut à droite de l'écran)
- puis sur Centre d'aide
- enfin sur Accessibilité Handicap puis Support accessibilité Handicap
- renseignez votre demande de manière la plus complète possible
Alors n'hésitez plus!